Numéro 11 - 25.04.1999 |
Il reste 2 places pour la D.H.R
Comme vous le savez 3 clubs doivent descendre en D.H.R.
Vallauris est quand à lui définitivement condamné. Il reste en course pour les deux dernières places 3 candidats malheureux :
-
BIVER qui a eu plus de 70 matchs de suspension
- TOULON le club "chouchouté" par BISTAGNE
- LA CIOTAT qui la saison dernière a sauvé sa tête grâce aux points de pénalités.
Si on prend en considération le classement réel en tenant compte des matchs de suspension connu jusqu'à ce jour donc des points de pénalités qui vont être attribués, nous
avons :
9ème BIVER 32 Pts
10ème TOULON 31Pts
11ème LA CIOTAT 28 Pts
Une victoire est impérative car vraisemblablement après l'expulsion d'un de nos joueurs à Vallauris nous aurons 1 point de pénalité.
ALORS ALLEZ TOULON !
TOURNOI du Sporting
Le Sporting organise le 6 juin (jour de la fête des pères) un tournoi
poussins, pupilles.
Si vous pouvez consacrer la journée, faites vous connaître auprès des responsables du Sporting ou de l'Amicale. Merci de votre collaboration.
P.H.B
L'équipe numéro 2 du Sporting est actuellement 2ème du championnat avec un match en retard (contre Le Pradet) et un match perdu sur tapis vert (nous espérons que les dirigeants auront fait appel).
Autant dire que les chances de montée sont réelles.
L'AMICALE des SUPPORTERS qui ne se contente pas de suivre l'équipe une, a déjà eu l'occasion de les voir en déplacement à
BORMES.
LUC BORRELLI
Le Conseil Municipal doit se réunir le 26 mai 1999. Il est prévu à l'ordre du jour l'attribution du nom de LUC BORRELLI à la tribune située au dessus du centre de formation.
L'EQUIPE du JOUR : l'A.C PORT de BOUC
Ville de 19.000 habitants située dans le golfe de Fos, PORT de BOUC est un port protégé par un fort élevé par VAUBAN. La tour du 12ème siècle a été transformée en phare. La ville qui a été confrontée aux problèmes de la reconversion industrielle se tourne vers les activités maritimes.
Sur le plan sportif, nous devons rappeler le match aller où le Mistral fit des siennes et l'accueil amical d'après match dans les locaux du club pour les joueurs et les supporters .
Autre anecdote : Lors du match La Ciotat - Port de Bouc (1 à 2), La Ciotat porta réclamation concernant la participation à la rencontre du joueur Stéphane ARRUE de l'A.C Port de Bouc qui était suspendu. La Commission Régionale des Statuts Règlement lors de sa séance du 29 mars 1999 donna match perdu à Port de Bouc (donc gagné à La Ciotat). Mais en fait la Commission avait fait une erreur (le joueur en cause avait déjà purgé son match de suspension) et lors de la séance du 2 avril 1999, elle a rétabli Port de Bouc dans ses droits. Cette juste décision permet à Port de Bouc de ne plus être inquiété (même en tenant compte des points de pénalités en cours) et à Toulon d'espérer encore.
Enfin rappelons que Port de Bouc qui a terminé la saison dernière à la 8ème place, avait été la seule équipe à nous avoir battu au match aller et retour. Il faut dire que son entraîneur était un certain François BRACCI.
Numéros précédents
:
10