Numéro 8 - 14.02.1999 |
DEPLACEMENTS
PORT BOUC le Dimanche 21 Février match en retard.
LA CIOTAT le Dimanche 28 Février 13ème journée.
Si vous êtes intéressé par un ou les deux déplacements vous pouvez nous contacter à notre local les Mardi et Vendredi de 15h à 19h.
VIOLENCES :
Les Bêtas et Stupides Niçois se sont encore distingués à CANNES. Il faut dire qu'en matière d'idiotie, ils
n'en sont pas à leur coup d'essai. Inutile bien entendu de rappeler cette "fameuse" phrase brandie lors d'un match NICE - TOULON faisant allusion à l'effondrement d'un immeuble à TOULON qui a coûté la vie à 13 personnes. C'est ainsi que l'ancien Toulonnais RICORT qui jouait à NICE en voyant la banderole "ne voulait pas jouer pour cette bande de C.."
Ce sont des "gens" comme ça qui discréditent le mouvement ULTRA qui nous est cher. S'il est "compréhensible" que des spectateurs huent les joueurs adverses pour essayer, dans la mesure du possible, de les déstabiliser, il est tout à fait inconcevable de s'en prendre à l'intégrité physique des personnes.
En fait, ils n'ont que le nom d'ULTRA. Ne sont ils pas "les guignols du Tifo" ? (les I.R.D comprendront.)
VIOLENCES ? :
Le week-end du 30 - 31 janvier a été marqué par une vague de froid qui a frappé l'Europe. C'est ainsi, fait rarissime, qu'il a neigé dans le sud de l'Italie. Lors du match BARI - LAZIO (gagné par la LAZIO 3-1) on a vu des spectateurs mécontents lancer des boules de neige depuis la tribune en direction du terrain.
Les joueurs de BARI sont venus discuter avec les spectateurs irascibles pour essayer de les calmer. Un nouveau projectile est né, moins dangereux, il est vrai, que la boule de pétanque
!
DIVERS
Les personnes qui n'ont pas eu le calendrier de D.H distribué avec le numéro 5 de "Jour de Match" peuvent venir le retirer auprès des responsables de l'AMICALE des SUPPORTERS.
Numéros précédents :