Journée du 24.03.1998

SCT 83 bat Association Sportive de Beauvais Oise 2 buts à 0 (mi-temps 1 à 0)

Stade Mayol.

Arbitre : M. Ledentu.

Buts : Agali (24'), Revelles (50').

Toulon : Dervin, Zemzemi, Charlet, Rabat, Santos, Rebecq, Maresu, Marquet, Agali, Revelles, John Mendy ; Remplaçant : Carvalho (entrée à la 70ème), Mazzuchetti, Rabah ; Entraîneur : Christian Dalger.

Beauvais : Poitrinal.

    Les varois, lanterne rouge depuis leur courte défaite à Louhans-Cuiseaux, se doivent de réagir à domicile face à une équipe de Beauvais en chute libre.
    Victor Agali ouvre le score à la 24ème. A la récupération au centre du terrain, l'attaquant toulonnais décale Charlet sur le côté droit. Celui-ci lui remet par un très bon centre à ras de terre. La perle noire toulonnaise, au point de pénalty, catapulte le ballon dans la lucarne du plat du pied, au milieu de 4 défenseurs. Agali devient alors le meilleur buteur du club avec 9 réalisations.

    En deuxième période, un long centre fuyant de Maresu devant la cage de Poitrinal est repris par Revelles d'une tête décroisée au second poteau. Le ballon sera dégagé par un tacle glissé d'un beauvaisien, mais, selon l'arbitre M. Ledentu, ce sera derrière la ligne, les varois réalisant ainsi le break par ce second but.