|
La Coupe de France réserve souvent des surprises et il faut quelque fois en arriver aux tirs aux buts pour départager les deux équipes. Ce soir-là, il en a été tout autrement, les Toulonnais, marquant d'entrée par Rabat dès la 4e minute, ont tué rapidement tout suspense, d'autant qu'à la 12e minute, le pauvre Nordine Mouka allait devoir sortir sur une civière après un tacle dangereux de Coco qui sera alors expulsé. Réduits à dix, les Cavaillonnais résistaient courageusement jusqu'à la 42e minute avec le second but de Rabat.
Après le repos, les "azur et or" continuaient leur pression sur les buts de Flory, l'excellent gardien de Cavaillon qui préservera son équipe, même si le résultat final est sévère mais juste, d'un carton plus important. Ainsi, Cabon, suivi de Rabat (encore lui !) portaient le score à 4-0.
La fête aurait été totale pour les Toulonnais si le malheureux Mouka avait pu y participer mais, comme à Angoulême, où il dû sortir à la suite d'un vilain tacle, avec en prime pour ce match 8 points de suture à la cheville.